Posted at 11:32h
in
by kfaroux
La vide-dressing week est une opération de collecte textile organisée par la Fédération Nationale de l'Habillement (FNH).
Pour sa troisième édition, un nouveau visuel a été créé. Moins conceptuel mais plus attractif, il invite à l'action (au don)....
Posted at 14:52h
in
by kfaroux
Création pour la Ville de Lille d'un agenda 21 sous forme de magazine. Prises de vues, compos d'illustrations, mise en page...
Posted at 13:50h
in
by kfaroux
[vc_row][vc_column width="1/1"][vc_column_text]Création de 4 pages presse dans la revue Bâti-architecture pour le CAUE du Nord
(réalisé pour l'agence Sous Tous les Angles)[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]...
Posted at 13:45h
in
by kfaroux
L'Ecole du Renouvellement Urbain (ERU) est un institut de formation dédié aux professionnels de la ville (architectes, urbanistes, ...
Posted at 11:32h
in
by kfaroux
Tous les ans, l'agence Sous Tous les Angles diffuse une série de cartes de vœux originale et très graphique. L'édition 2014 proposait une mise en opposition de valeurs obsolètes et de valeurs inspirantes. Graphiquement cela s'est traduit par une dichotomie de styles : des dessins...
Posted at 11:19h
in
by kfaroux
Création de l'identité graphique de l'album "L'île" pour le groupe lillois Cactus in Love.
Réalisation sur l'album (digipack+CD+livret), les flyers, plaquettes, affiches, visuels web....
Posted at 07:42h
in
by kfaroux
[vc_row][vc_column width="1/1"][vc_column_text]Organisé par la Cie La Roue Libre, c'est un festival décalé qui rassemble des spectacles vivants de toutes sortes : jeune public, aérien, chansons, expériences participatives, concerts...
Posted at 07:39h
in
by kfaroux
[vc_row][vc_column width="1/1"][vc_column_text]Organisé par la Cie La Roue Libre, c'est un festival décalé qui rassemble des spectacles vivants de toutes sortes : jeune public, aérien, chansons, expériences participatives, concerts...
Posted at 15:13h
in
by kfaroux
Création d'une identité à l'occasion de la Coupe du Monde de Rugby retransmise dans les bars Au Fût et à Mesure (25 lieux en France).
Association de la charte graphique "Fût" et de l'identité de la Coupe du Monde. Déclinaison sur écusson, vitrophanie....
Posted at 15:35h
in
by kfaroux
Création d'une édition spéciale de la carte magnétique des pompes à bières d'Au Fût et à Mesure (25 lieux en France).
Cette carte permet aux clients des bars de se servir tout seuls comme des grands à chacune des pompes installées sur les tables.
Création d'un carnet de...